forum de la guilde des coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde des coeurs vaillants

Forum de la guilde braves heath ivalice frost.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement Intérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginienc
Saint Vivant
Saint Vivant
Virginienc


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38

Réglement Intérieure Empty
MessageSujet: Réglement Intérieure   Réglement Intérieure Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:29

Bonjour à tous le monde.

Je viens à vous pour vous signaler le petit règlement à mettre en place.
Je sais que beaucoup d’entre vous les trouverons pas très justes d’autres non, mais je demande que tout le monde soit sensibilisé et comprenne la nature de cette démarche. JE souhaite que cette guilde avance. Que l’on fasse de grande chose. Aujourd’hui des guildes ont utilisé des actions qui ont fait qu’elles sont grandes et forte. Qu’elles peuvent faire des instances en interne. Et d’agir pour la guilde en priorité même si aidé son prochain est un devoir que le nom de notre Guilde se doit d’honoré.

Pour les joueurs inscrits :

• Vous êtes présents dans une grande famille, vous pouvez quêter ensemble et donc avancer plus rapidement et gagner du temps au lieu de vous décourager. Regarder dans l’onglet social pour voir où ils sont leur demander un petit coup de main.
• Réfléchissez bien avant de poser une question, elle peut être facilement détournable par de nombreuse autre facette. Observez bien, analysé bien et peut être que vous pourrez trouver la solution. La guilde est la pour vous aider, conseiller et vous faire gagner du temps. Mais on est présent que si vous ne pouvez pas la franchir cette obstacle.
• Quand je tombe dans un guet tapant tendu par des H2 et que je me retrouve devant du 1 vs 5, si je meurs je fais un appel autour de moi pour prévenir la guilde et je fais un appel sur le « world ». Si personne ne répond, sortez du combat et sortez des environs en essayant de les semer.
• Télécharger le logiciel Cartowow (lien bientôt mit en place pour le télécharger) Il vous aidera à trouver vos cibles, quêtes et autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde des coeurs vaillants :: Sanctuaire Immaculé :: le livre de la lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser