forum de la guilde des coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde des coeurs vaillants

Forum de la guilde braves heath ivalice frost.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crash Down du Serveur 13/05/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginienc
Saint Vivant
Saint Vivant
Virginienc


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38

Crash Down du Serveur 13/05/08 Empty
MessageSujet: Crash Down du Serveur 13/05/08   Crash Down du Serveur 13/05/08 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

Pour beaucoup d'entre vous, vous n'arrivez pas a vous connecté de puis ce matin 2-3h du matin (heure Francaise).

Les nouvelles sont tombées pour ceux qui ne sont pas au courant, Le serveur a planté de vraiment planté.

"Le server a craché chez Ovh , Kaldorei nous signale qu'il a fait une demande d'étude pour le server qui est fichu

Il n'aura rien avant 18 heures"

Actuellement même après le délai, le serveur est toujours sur un statut co.

Mais de nouvelles news sont apparus.

"En fait il ne s'agit pas d'un problème OVH, malheureusement le dédié serveur de royaume etait le plus ancien et le plus faillible sachant que je me suis un peu fait la "main" dessus j'avait laissé de grosses failles sans le savoir et des hackers en ont profité pour le réduire à néant. Nous allons donc procéder à la reinstallation du serveur une fois que nous aurons récupéré la backup des comptes datant d'hier, navré pour le désagrémment, le jeu sera de retour ce soir ou demain. Ce coup la nous allons largement plus securiser le serveur de royaume"

Donc je vous conseille d'etre patient sur le coup.

Je vous adjoint le lien qui parle du problème par l'un des MJ.

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=16851&st=0&#entry153959

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Virginienc
Saint Vivant
Saint Vivant
Virginienc


Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 38

Crash Down du Serveur 13/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Crash Down du Serveur 13/05/08   Crash Down du Serveur 13/05/08 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

Hier pendant un breve moment vu que j'ai pu me connecté tard et quele serveur a pu etre ouvert tard en nouvelle calédonie lol! lol!

Donc les news sont pour vous pour ceux ne pouvant pas en avoir...

"Après verification avec des techniciens OVH il ne s'agit pas d'un hack en fait il s'agit de boulets qui s'amusent à flooder le port TCP du serveur, cela entrainait des blocages sur les routeurs d'OVH, Donc OVH avait débranché nos serveurs pour pas paralyser les autres serveurs.

Nous allons donc déployer dans les jours à venir une securité contre le flood TCP avec règles firewall avancées.

Donc rassurez vous aucune donnée perdue et aucun hack n'à eu lieu.

Ivalice sera donc down pour quelques jours mais ca sera pour revenir en force

Navré pour le désagrément causé par cette perturbation des services."

Donc maintenant prenez votre mal en patience et soyez attentif...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Down du Serveur 13/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» Serveur Bug
» Serveur Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde des coeurs vaillants :: Sanctuaire Immaculé :: journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser